TECHNOLOGIES ET SERVICES INTÉGRÉS

 
 

LA PROCHAINE GÉNÉRATION D’INNOVATIONS TECHNOLOGIQUES

Nous avons fondé Stratec Global pour aider les entreprises en démarrage et les compagnies déjà établies à atteindre leurs objectifs technologiques et commerciaux en utilisant les technologies de pointe leur permettant d’engendrer une plus-value optimale pour la clientèle et l’entreprise.

Permet de lier les données capteur aux tableaux de bord et applications fournissant des modes opérationnels intuitifs et des actions en temps réel fondés sur les exigences d’affaires.

Exemples : Suivi des transactions commerciales électroniques en ligne (e-Commerce) transférées vers un support de stockage autonome; Suivi des opérations d’entretien et de cycle de vie par le biais de capteurs intégrés. 

INTERNET DES OBJETS

Permet de créer votre application de contrats électroniques en ligne et la transférer sur les supports technologiques les plus puissants et sécurisés actuellement disponibles.

Exemples : Dossiers médicaux; Suivi de la production; Suivi des expéditions; Suivi de la documentation légale

CHAÎNE DE BLOCS

Permet d’établir des agents de soutien intelligents qui sont en mesure d’aider votre clientèle en ligne et réduire les délais d’appel de vos spécialistes en soutien téléphonique. Les assistants virtuels peuvent appliquer les mesures et connaissances appropriées à chaque situation.

ASSISTANTS VIRTUELS

L’intelligence artificielle est un des aspects primordiaux de plusieurs de nos projets car elle lie toutes les données provenant des diverses sources. Nous croyons que l’intelligence artificielle doit contribuer à réduire les coûts opérationnels tout en augmentant l’efficience opérationnelle. Pour ce faire, nous utilisons l’intelligence artificielle de différentes façons. Nous appliquons d’abord les algorithmes traditionnels d’apprentissage profond pour classer et regrouper les objets; nous l’employons ensuite pour établir une interaction plus naturelle avec les utilisateurs finaux.  

INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Nous avons une connaissance approfondie des plateformes de traitement des paiements. Nous pouvons vous aider à choisir les meilleures options parmi le vaste éventail de caractéristiques disponibles et intégrer votre plateforme technologique à la solution choisie

PLATEFORMES DE PAIEMENT

Prêt à en apprendre davantage?

Nos clients et les projets qu’ils nous soumettent sont très diversifiés, allant des entreprises les plus novatrices qui repoussent les limites technologiques actuelles aux compagnies qui souhaitent optimiser l’information existante pour maximiser leur intelligence opérationnelle et l’automatisation de leurs équipements dans le but de prendre de meilleures décisions d’affaires et établir de meilleures solutions.

 

Nous désirons vous aider à viser plus haut, à établir des indicateurs clé de performance plus significatifs et à générer de nouvelles connaissances intuitives et expériences factuelles mieux appropriées à votre entreprise. Ces outils vous aideront à mieux servir, gérer, soutenir et comprendre votre entreprise et à en assurer le succès.    

 

Si vous souhaitez revoir, optimiser ou simplement avoir une meilleure compréhension de vos options, veillez remplir le formulaire ci-dessous et nous communiquerons avec vous sous peu.        

 Addresse.

Stratec Global Inc.

103-7140 rue Albert-Einstein

Saint-Laurent, QC

H4S 2C1

Sans Frais: 1-877-215-0305

Télécopieur : 514-956-2529

© 2018 par Stratec Global Inc.

Nous joindre

INTEGRATED SERVICES AND TECHNOLOGIES

 
 

NEXT GENERATION
OF TECHNOLOGY INNOVATIONS

Stratec Global was created to help both start-ups and established businesses realize their technological and business objectives using the latest technologies to create value for your customers and for your business.

Linking sensor data to dashboards and applications providing operational insights and real-time action based on business requirements. Examples: Online to Offline eCommerce tracking, Maintenance and Lifecycle tracking via embedded sensors are but a few examples.

IOT

Build your smart contract application and deliver it onto the most robust and secure technology available today. Examples: Medical Records, Production tracking, Shipping Tracking, Legal document tracking.

BLOCKCHAIN

Build smart agents which can assist your customers online and decrease call times for in house specialist. Chatbots can apply the right knowledge to the right customer case.

CHATBOTS

Artificial intelligence is an important aspect to many of our projects because it is the glue that ties together all the data collected across the various touchpoints. We believe that Ai must serve a useful purpose in reducing operational costs while increasing operational efficiency. To that end we leverage AI in various ways – the first using traditional deep learning algorithms to classify and group objects. The second way AI is used is to have a more natural interaction with the end user.

AI

We have an extensive knowledge of payment processing platforms. We can easily assist you in selecting from the myriad of features available on the market today and integrate your technology platform into the selected solution.

PAYMENT PLATFORMS

Ready to find out more?

Our clients and their projects  range from the highly innovative  that push the boundaries of technology  to others that simply leverage existing information to help drive intelligence, automation to make smarter solutions and business decisions.

 

We look forward to helping push the bar a little higher,  develop more meaningful KPI’s, and creating new more relevant experiences and insights. This will help you better serve, manage, support and understand your business to drive success.

 

If you are looking to innovate, disrupt or simply better understand your options - please complete the form below and we will be in touch.

 Address.

Stratec Global Inc.

103-7140 rue Albert-Einstein

Saint-Laurent, QC

H4S 2C1

Toll Free: 1-877-215-0305

Fax : 514-956-2529

© 2018 by Stratec Global Inc.

Contact Us